Ce matin, on est allé dans le quartier d'Asakusa pour trouver quelques cadeaux à ramener. Il fallait vraiment faire le tri, y avait beaucoup de trucs made in china pouraves.
J'ai quand même acheté un kiki même si c'est pas japonais, c'est pour la nostalgie.


On a mangé dans un truc où le patron n'aimait pas les touristes. Tous les touristes après nous se faisaient refouler alors que les locaux rentraient sans problème. Comme nous on étaient balèzes, ca passait.

L'après-midi, on est allé dans le parc d'attraction Joypolis de Sega près de l'hôtel. On se serait cru à la foire chez nous avec les même machines de jeux bidouillées pour pas gagner.

Dans les machines à pinces, on gagne pas vraiment les même trucs que chez nous. Là bas, on gagne (en fait, on gagne encore moins souvent que chez nous) des chips ou des caramels dans des boites de camembert, trop classe.


J'imagine bien la tête du japonais qui gagne des chips: "C'est trop génial, j'ai gagné des chips au bout de la dixième partie à 2 euros!!!"

Y avait d'autres attractions (heureusement), des trucs bien comme des films 3D, des simulateurs de voitures, d'avion, de rafting et des trucs tout pourris comme la forêt enchantée où tu peux demander ton avenir ou un simulateur de course à pied (voir la vidéo), n'importe quoi. lol
D'ailleurs, là, c'est Yoyo dans la forêt enchantée, classe.

Sinon, y avait des machines pour masser les pieds, on n'a pas la même notion du mot attraction.